Notre site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. Pour assurer le bon fonctionnement de notre site, nous vous demandons d'accepter nos cookies.

J'accepte Refuser.

S'identifier

Adhésion comme membre

Si vous ne nous connaissez pas encore, il est grand temps de faire connaissance!

L'UDS (Union des Syndics) offre à ses membres de nombreux avantages, tout particulièrement un service juridique gratuit, des tarifs d’inscriptions très compétitifs pour toutes les conférences et évènements concernant la copropriété organisés par UDS (parfois même gratuits), ou par d’autres organisations immobilières, ainsi que les garanties de l'assurance protection juridique couvrant la défense disciplinaire en cas de plainte à l'IPI.

L’UDS est une organisation professionnelle de syndics et de régisseurs de biens qui a vu le jour au printemps 2014 avec un objectif simple et pourtant complexe : assister les syndics sérieux, dont le métier est en constante évolution, afin de répondre à des exigences de plus en plus nombreuses et pointues. Vous aider à relever les défis qui vous attendent.

Notre site internet est une source d’information précieuse, et notre Intranet vous apportera de nombreux renseignements pratiques et concrets. Notre Intranet est mis à jour en permanence dans le but de vous offrir une véritable banque de données que vous ne retrouverez nulle part ailleurs !

Vous trouverez toutes les informations sur nos séminaires et tables rondes sur notre site internet à la page UDS Academy.

Tarif

Affiliation

La cotisation annuelle en tant que membre IPI (syndic/régisseur) remonte à 200,00 €/an, et à 150,00 €/an pour un stagiaire IPI ou un syndic bénévole.

Conditions

Avantages

A côté des nouvelles obligations légales et financières de la nouvelle loi de 2010 (nouvelle comptabilité, complexité administrative et juridique accrue...) il y a aussi les nouveaux défis techniques en matière d’isolation et d’énergie pour 2020.

Notre objectif est de devenir pour vous LA référence auprès des copropriétaires.

Ces derniers n’hésiteront plus à choisir leur nouveau Syndic parmi les membres UFS parce qu’ils pourront compter sur une expertise unique et fiable.

Savez-vous que certaines résidences produisent leur propre électricité pour les parties communes (cogénération), préchauffent l’eau chaude sanitaire avec des panneaux solaires ou encore récupèrent les eaux sanitaires pour les recycler vers le circuit des toilettes ? Ces projets existent, peuvent servir de références pour convaincre des Assemblées Générales et font économiser beaucoup d’argent aux copropriétaires...
Vous rêvez de bénéficier de toutes ces aides au niveau de la gestion de votre portefeuille ?

Partenaires