Protection Juridique Disciplinaire ARAG

Uniquement pour les membres de l'Union des Syndics.

Vous avez sans doute plus d’une fois fait cette expérience désagréable de recevoir de la part de l’IPI une plainte émanant d'un copropriétaire...   Vous voilà obligé, à coté de vos nombreuses obligations légales en tant que syndic, d’éplucher des dossiers et de répondre de façon approfondie à cette plainte…. Malheureusement, jusqu’à présent, vous étiez absolument seul face à cet épineux dossier...  qui vous occasionne également des heures de  travail supplémentaire et pas mal de stress…

Ce temps-là est bien révolu ! En tant que membre de l'Union des Syndics, vous n’êtes plus seul  face à l’adversité ! Désormais, une protection juridique spéciale couvre les membres de l'Union des Syndics en cas de plainte à L’IPI, et ce dès le 1/1/2019

Cette assurance protection juridique a été souscrite chez ARAG et  assure votre défense disciplinaire dans le cadre d’une plainte à l’IPI ; cela ne concerne bien évidemment que les plaintes relatives au métier de syndic.

Important: pour ne pas perdre de temps, les délais impartis étant courts, vous aurez droit dès le premier jour à un avocat de votre choix.

Pour toute question envoyez-nous un mail à presidente@uniondessyndics.be.

 Ci-dessous vous trouverez les condifionts générales et quelques FAQ.

Connectez-vous pour continuer
Intranet
Recherche à travers le site